Forum de atila
Administrateurs : atila, parias
 
 Forum de atila  Ogame univer 31  Pactes 

 pacte FFG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loul.lol
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:31:58   Voir le profil de loul.lol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loul.lol   

bon alors mon ancienne alliance que j'ai quittée car elle etait pas tres puissante et quelle recruter pas trop.
La FFG voudrait faire un pacte avec nous.

Pour l'instant je n'ai pas trop d'information mais je vais en recevoir un peu plus tres bientot.
voila enfait c'etait juste pour lancer la discussion sur les pactes.
axelkiler
Membre
axelkiler
29 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:59:18   Voir le profil de axelkiler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axelkiler   

lol je te compren on sen fou pour un débu fau faire dé pakte meme ac des nul looool
atila
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:54:15   Voir le profil de atila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atila   

oui tu leur ki vienne aussi dans lnotre alliance on c jamais
parias
Membre
parias
54 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:02:24   Voir le profil de parias (Offline)   Répondre à ce message   http://leswarriors.alloforum.com   Envoyer un message privé à parias   

il ne faut pas faire de pacte avec n'importe qui si il sont nul ca sert a rien il nous faut des alliance sur qui on peut comter en cas d'attaque ils ont combien de point et dit leurs de venir sur le forum si il veulent faire le pacte


--------------------
loul.lol
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:09:42   Voir le profil de loul.lol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loul.lol   

bon univers 31

-le nom de l'alliance : Fureur des faucons de guerre

-le tag de l'alliance : F.F.G

-le nom du pacte : Pacte total

-conbien a t-il de membre : 3

il ne veulent pas venir dans notre alliance et le mec veut pas s'inscrire sur le fofo et il veut que tu créée une partie ou on a pas besoin de s'inscrire.

mais c'est pas grave si on dit non ils s'évolut lentement enfin ils me rattrape pas quoi lol et puis ils sont que 4 donc pour un pacte total sa sert a rien par contre pour un pna sa doit aller
parias
Membre
parias
54 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:12:49   Voir le profil de parias (Offline)   Répondre à ce message   http://leswarriors.alloforum.com   Envoyer un message privé à parias   

pacte commercial lol mais pkoi il ve pas s'inscrire c'est un boulet ce mec comment ve t'il communiqué


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de atila  Ogame univer 31  Pactes  pacte FFGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum